Politique de confidentialité
1. Objet de la politique
La présente politique décrit les modalités de collecte et de traitement de vos données personnelles lors de votre navigation sur le site pixcan.zooomez.fr, conformément au Règlement (UE) 2016/679 (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.
2. Données collectées
Nous collectons uniquement les données strictement nécessaires à la gestion des demandes :
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Nom et prénom
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Adresse e-mail
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Numéro de téléphone
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Contenu du message
Des données de navigation (adresse IP, pages consultées, durée de visite) peuvent être collectées à des fins statistiques via Google Analytics.
3. Finalités du traitement
Les données sont utilisées exclusivement pour :
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Répondre aux demandes de contact ou de devis ;
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Améliorer le contenu et la performance du site ;
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Assurer la sécurité du site et la prévention des fraudes.
4. Base légale du traitement
Le traitement est fondé sur :
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L’intérêt légitime de Zooomez SAS à gérer les échanges commerciaux ;
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Le consentement de l’utilisateur pour le dépôt de cookies non essentiels (statistiques, vidéos YouTube…).
5. Durée de conservation
Les données issues des formulaires de contact sont conservées pendant 12 mois à compter du dernier échange.
Les données de navigation (cookies, logs) sont conservées pour une durée maximale de 13 mois.
6. Destinataires des données
Les données sont exclusivement destinées à Zooomez SAS.
Aucune donnée n’est transmise à des tiers non autorisés ni transférée hors de l’Union européenne, à l’exception des services techniques (hébergeur DOMEDIA) et des outils utilisés (Google Analytics, YouTube).
7. Vos droits
Conformément au RGPD, vous disposez des droits suivants :
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Droit d’accès, de rectification, d’effacement ;
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Droit d’opposition et de limitation du traitement ;
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Droit à la portabilité de vos données.
Pour exercer ces droits, contactez :
📧 pixcan@gmail.com
8. Sécurité
Zooomez SAS met en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données contre la perte, l’altération ou l’accès non autorisé.
9. Réclamation
Si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez déposer une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).